Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Neige en mai?

La semaine dernière, Le 28 avril précisément, il faisait 26° à l'ombre et on a testé la piscine, sans nos combinaisons, oui, oui! l'eau était déjà à 21°, quel plaisir, quel ravissement!

 

Mais alors, depuis... chaque jour est plus froid que le précédent, et que me dit-on???...

 

que demain, la neige est annoncée à 600m!!!!

 

ALORS LA!!! MOI, JE DIS NON, NON, NON, NON, NON!!!

 

Pitié....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Commentaire pas sur la bonne page, mais on a eu un essaim hier. Il est en ruchette (je vais attendre qq jours pour être sûr que tout va bien) et si vous le voulez il est a vous !(j'ai assez de mes<br /> 3 ruches).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah? et bien! quelle nouvelle, j'imagine un Mr Lo ravi quand je vais le lui annoncer, et je vous contacte par mail d'ici peu!<br /> <br /> <br /> merci, merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez nous, les températures descendent tellement (3 ce matin) que ça pourrait bien recommencer aussi!<br /> Et y'en a marrrrre!!!!!!<br /> Ceci dit, j'ai un article sur mon blog qui pourrait t'intéresser...je me suis demandée si tu serais partante pour adopter un poney...<br /> J'ai pensé à toi quand j'ai vu cette annonce.<br /> Va savoir pourquoi!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah? je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je confirme....il a bien neigé !!! et ça n'a pas arrété de la journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je vais faire un article<br /> <br /> <br /> <br />