Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

C'est le printemps

Depuis maintenant un bon mois, on a du soleil et des bons jours de chaleur (hier, il faisait 20°!!). Je ne vais pas m'en plaindre, car vous connaissez bien mon horreur des périodes de neige, pour avoir vécu des galères dans le grand blanc par le passé. Après, ce n'est pas tout à fait, tout à fait normal cette histoire.

Mais, on est bien, les végétaux se comportent comme si ils étaient déjà en mars/avril... mon pommier du japon n'a jamais été aussi fleuri que cette année!!

Quitte à rester à la maison au lieu de s'envoler vers des contrées lointaines (l'année dernière nous étions au Mexique)  pour ces vacances d'hiver, c'est pas plus mal qu'on puisse en profiter!

Mais les stations sont un peu en berne.

C'est le printemps
C'est le printemps
C'est le printemps
C'est le printemps
C'est le printemps
C'est le printemps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article