Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Séjour à New-York

NYC
NYCNYC
NYCNYC

NYC

Ca fait plusieurs semaines que j'y travaille, et ça y est, la page concernant notre séjour à New-York en famille est rédigée. Allez voir toutes mes photos ici si ça vous intéresse. Je me suis régalée donc il y en a beaucoup! Je parle un peu de ce que nous avons fait, des prix, des bonnes et mauvaises surprises...

Ce qui est sûr, c'est que cette ville vaut vraiment qu'on y fâsse un petit détour si on le peut, au moins une fois dans sa vie. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article