Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Aventures en camion

Maintenant qu'on a notre BÔ camion, C25 6 places assises aménagé (attention, c'est pas du n'importe quoi, hein! la CLASSE! la grande Classe!!! ), on part souvent en escapade. La dernière fois, c'était dans les Bardenas . Et ce week-end prolongé, et bien on a pris la destination de l'océan: à Hossegor, il a fait beau, et chaud. Et on en a bien profité.

 

Baignade dans les vagues, chateaux de sable, restau ( on connait une super pizzéria "le Napoli", à Hossegor... bon, je fais un peu de pub, et y'en a pas besoin, c'est déjà tout le temps plein à craquer!), body board (l'eau était... fraiche! mais fortement agréable vu les températures extérieures).

8-copie-2.JPG

 

Et puis, y'avait les championnats du monde de surf féminin.

 

6-copie-2.JPG

 

Parait même qu'il y avait Miss France. Enfin, c'était un pur hasard qu'on se retrouve sur la même plage au même moment parce qu'on n'était pas du tout au courant de tout ça. Enfin, ceci dit, vu qu'on ne savait pas qu'elle était là, on ne l'a pas vue, ou bien on l'a vue, mais comme on ne sait pas qui c'est...

 

On s'est rendu compte qu'on était entouré des meilleures surfeuses mondiales juste quand on s'est retrouvé sur la plage et qu'on a vu les hélicos qui tournaient au dessus de nos têtes avec les caméras  ( à un moment je me suis dit: "tout ça pour moi, mon dieu c'est trop d'honneur!" , mais euh.... en fait, ils n'en avaient rien à cirer de mon petit bikini noir sorti exprès pour l'occas!  j'ai pourtant essayé de surfer sur la vague avec notre Bodyboard  de l'extrême, mais rien n'y a fait, j'ai juste réussi à me choper de monstrueux coups de soleil à force de me dandiner au soleil pour attirer le feu des projecteurs, rien n'y a fait, m'ont pas vue...)

 

Enfin, je déconne (non, mais par contre, j'ai fait des miracles en patés de sable avec les gosses)... mais, ce qui nous a vraiment impressionné au final, c'est de voir Bethany Hamilton en pleine action...

 

 

 

7-copie-2.JPG

 

 

Bon, euh... c'est elle sur la photo... on ne voit pas grand chose, mais je vous jure, elle n'a vraiment qu'un bras!!!

 

 

Quel courage  et quelle force a cette fille!!!! je l'admire! Elle est épatante.

 

 Forcément,si y'avait Bethany Hamilton sur la même plage que moi... et miss France, j'avais aucune chance.

 

Que d'aventures grâce à notre petit camion !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article