Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Quand maman rentre tard

Quand maman rentre tard après une réunion, ce qu'elle préfère, c'est que papa s'est occupé de tout: les enfants sont baignés, ils ont mangé et ils sont au lit, juste un petit bisou pour le coucher, et voilà une soirée tranquille, sans rien à gérer.  Le pied! surtout après une dure journée de boulot! :)
Sauf que ça, c'est la théorie.
Si je  dois admettre que mon ours des montagnes fait beaucoup de progrès en la matière, il n'empêche que quand je rentre tard, en général, les enfants ont passé la soirée à jouer sur l'ordi avec leur père qui, par conséquent, n'a pas eu le temps de les baigner,et ils ne sont pas couché. Ils sont plutôt hystériques, ils me sautent dessus (c'est normal, je leur ai manqué!) et ils sont super motivés pour retarder encore le coucher.
C'est pas grave, au moins le repas est fait. Je n'ai plus qu'à faire réchauffer. Et là, quand c'est papa qui cuisine, on est vraiment gâté: cette semaine, on a eu droit trois fois à des pâtes carbonara. Ce sont mes fesses qui ont apprécié. Merci mon chéri!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article