Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

la montagne gronde ....????

Tous les soirs depuis quelques jours, ça gronde dans la montagne... mais qu'est ce? Tremblements de terre? Avalanches en montagne? glissements de terrain? Phénomènes atmosphériques? 
j'ai téléphoné à ma voisine, elle les entend aussi! nous ne sommes pas fous!
cela commence en général en fin d'après midi, et toutes les 5 à 10mn, on entend des grondements, comme le tonnerre d'un orage passé plus loin... C'est bizarre. Et impossible de savoir d'où ça vient.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Merci pour votre message. Vous aussi vous semblez habiter  un coin plutôt sympathique!Pour la communauté "la en vie en montagne", pas de problème, on s'est inscrit. Il faudra nous expliquer en quoi ça consiste vraiment parce qu'on n'est pas des pros...!Bonne continuationMG
Répondre
L
ben moi non plus je ne suis pas une pro! la preuve, c'est que je viens de découviri que j'avais des messages à modérer! j'aurais quand même mis plus d'un mois avec la nouvelle version pour m'en rendre compte!!!<br /> merci d'avoir rejoint la communauté!!! et bravo pour votre log et votre idéal de vie ;)