Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Mise à nue

Ca va être dur cette semaine, je me suis fait enlever un kyste en dessous de l'oeil et comme j'ai des points, je ne peux pas me maquiller pendant une semaine. Sortir sans maquillage, c'est comme si je sortais à poil! Je me trouve hideuse. En plus, avec des strips pour tenir les fils sous mon oeil, ça fait top classe. Et va falloir aller bosser comme ça... hum hum.

Mais, ça, c'est une petite histoire de rien du tout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ha ha ! Je te comprends. Je ne sors jamais sans maquillage non plus, SURTOUT PAS pour aller bosser. Si je ne me maquille pas, on me demande si je suis malade... ou alors on me dit que je suis "blafarde", oui oui !!<br /> Cela dit, l'ablation de ce kyste était sans doute nécessaire, et puis une semaine est vite passée. La santé avant tout ! Tu te rattraperas la semaine suivante et tout le monde te trouvera resplendissante :o)<br /> Courage !
Répondre
L
Merci! Moi aussi, on croit que je suis malade quand je ne porte pas de maquillage. Et là, avec les strips et les points on me demande tout le temps ce qui m'est arrivé, et on croit que je me suis pris une porte, un mur, un coup de poing dans la figure, tout le monde me regarde en ayant l'air d'avoir mal pour moi! alors que je ne me rend compte de rien!