Trucs et astuces du net

Publié le 31 Janvier 2017

Trucs et astuces du net

Depuis que je suis sur Facebook, je regorge de lectures passionnantes et de trucs et astuces en tout genre, je connais tout un tas de choses miraculeuses et naturelles qui vont nous venir en aide dans notre vie de tous les jours.... au grand désarroi de mes hommes qui, j'avoue, ont un peu servi de cobaye (quoique, si je me renseigne, c'est bien pour eux! en mère et épouse avisée!)

Bref, c'est ainsi que Sissi s'est vu appliquer du wasabi sur ses boutons d'acné, j'avais lu que c'était radical! Ben.... ça ne l'est pas du tout . Gloups! mis à part une forte sensation de brûlure, il n'y a vu aucun avantage.

Mr Lo, lui il a essayé les 12 amandes pour faire passer la migraine, sans succès, du coup, la fois d'après, je lui ai fait tester les 2 cuillères à café de sel dans un jus de citron... hum! il m'en veut encore!!! Il dit que pour sûr, la migraine a presque failli passer avec l'envie de vomir qui l'a remplacée!

Ca s'est terminé, l'autre jour, par une belle petit bombe artisanale en mélangeant du vinaigre avec du bicarbonate (j'avais pas tout retenu de ce que disait m'article, juste que le mélange était contre les moisissures... ). Ca s'est mis à mousser, à mousser, à mousser, ouille, ouille, ouille!!! Ils se sont bien fichus de moi, mes hommes, car même les enfants connaissaient la réaction chimique que produisait ces deux produits ensembles , hum, hum! (la nulle quoi...)

Bah, j'ai bien ri. Mais maintenant, je me méfie un peu plus ^^

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Petites histoires de rien du tout

Repost 0
Commenter cet article