Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Que la France est belle

Je ne suis pas chauvine, loin s'en faut. mais il faut avouer que notre pays est quand même vraiment diversifié en paysages. La France est belle.

Nous avons traversé le massif central avec notre bô camion flambant neuf il ya quelques jours pour aller rendre visite à mes parents en Ardèche, l'occasion d'admirer les villages de Tarn et de l'Aveyron, de sentir la rudesse du plateau de la haute-Loire... quelques photos prises du camion:

2.JPG

3.JPG
8.JPG
12.JPG
4.JPGBrrrr, il faut être courageux pour vivre dans un coin comme celui-ci... c'est ce que je me suis dit!

7.JPG
5.JPG
Bah, elles ne sont pas extraordinaires, mes photos, en plus j'en ai raté plein... on filait comme une fusée avec notre bolide, alors que voulez-vous? pas facile!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh, la,la ! je n'en peux plus de parcourir ! tout est beau !<br /> <br /> les textes, les paysages, les photos...<br /> <br /> le pauvre blogueur débutantque je suis en prend plein les yeux !<br /> <br /> obligé de m'arrêter en chemin, car le découragement me guette!<br /> <br /> jamais je n'y arriverais à votre niveau ! avec mes pauvres<br /> <br /> élucubrations! Enfin, j'essayerai et , en attendant , merci<br /> <br /> pour ce bon moment passé chez vous ! cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'adore cette ambiance électrique, très belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que vous n'avez pas eu de PV pour exces de vitesse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au moins, ça risque pas avec ce genre d'engin <br /> <br /> <br />
C
<br /> nous hivernons en picardie mais des le 1 avril nous serons dans notre petite maison auvergnate (corne du cantal et haute loire)<br /> merci des photos de cette belle promenade , et que dire de la gentillesse de ses habitants<br /> l hiver y est bien rude , mais quel bon pays<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pays de la burle, aux hivers hostiles, et à l'acceuil chaleureux des gens qui savent se serrer les coudes.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour la balade !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais... avec plaisir!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Loukoum,<br /> <br /> J'avoue que tes photos sont magnifiques et je suis entièrement d'accord avec toi la france est belle et les paysages qu'elles peut offrir tellement variés! Merci de nous en faire profiter (le seul<br /> hic pour moi pour les vacances avec 2 enfants c'est trop cher mais ça c'est un avis perso)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sûr, les vacances, ça revient parfois cher, même quand on joue les aventuriers, il faut quand même payer le gazoil, la nourriture... le camping eventuellement...<br /> <br /> <br />