Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

On n'y croyait pas

Mais si, si!!!! il l'a fait!!!!!!

 

14.JPG

 

L'étendoir est réparé, pour la ... 6 ème ou 7 ème fois!! Mr Lo a encore trouvé comment le rafistoler, avec du fil de fer et des pièces fabriquées en bois, et la collaboration de 3 autres paires de mains pour tenir le schmilblick pendant la fixation 5Mr Lo est toujours perdu sans ses petites mains pour le soutenir)...

une autre manière d'être anti-société de consommation...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Venir sur votre blog est toujours une agréable détente, un vrai bain d'authenticité, un vrai régal !!! Merci pour ces petits bonheurs tous simples, ces tranches de vie ... Je reviendrai ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce témoignage qui me fait penser que j'ai quelques petites tranches de vie toutes simples à raconter encore, et donc, je vais tâcher d'alimenter un peu le web, que j'avais un peu laissé<br /> tomber ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon père aussi répare régulièrement celui de ma mère. Le notre, il est presque neuf (seulement 2 ans... alors, pour le moment, il tient!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben faut dire, c'est pas très solide au dpéart ces choses là!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Géniaux les hommes des montagnes! Le mien m'a quand même installé une corde à linge NEUVE.<br /> Mais il s'obstine à réparer notre lave-vaisselle qui date du début des années 70! J'ai honte de ce tas de rouille, mais il refuse de le changer tant que le moteur fonctionne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouaaahhhh!!! une corde à linge neuve, je vous envie !!!! <br /> <br /> <br /> Nous, le lave vaisselle date des années 90, récent!!! ceci dit, il me le répare aussi sans arrêt!bon courage avec votre tas de ferraille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />