Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Lampe frontale

Le père noël, qui est très astucieux, a apporté une lampe frontale à Mr Lo.
Je n'avais pas imaginé à quel point cette petite chose pourrait me rendre service à moi aussi!
Ainsi, lorsque l'on est rentré de Normandie et que l'abreuvoir des ânes avait été foutu en l'air en notre absence, Mr Lo m'a dit  "je vais avoir besoin de ton aide", ce qui, illico, m'a rappelé des souvenirs. Et puis, j'ai vaqué à mes occupations, quand il est revenu pour.... me dire que finalement, il avait réussi à régler le problème tout seul grâce à sa lampe frontale!!!!
L'inventeur de ce petit objet n'avait, je suis sûre, pas pensé qu'il allait ainsi éviter des scènes de ménages à certaines personnes !
Bref, quel bonheur de voir mon grand Loulou aller vers l'autonomie dans le domaine du bricolage!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'es très pratique la frontale surtout le matin pour aller voir les bêtes, moi sur mon exploitation je m'en sers tout le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à qui le dites vous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la lampe frontale,une invention magique,depuis qu'on en a une ,on se demande comment on faisait sans avant!<br /> nourrir les chevaux l'hiver le soir,bouquiner au lit sans allumer la lampe de chevet,bricoler la voiture,zieuter les caries du petit....ça sert a tout!!!un miracle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai! Quand les enfants ont mal à la gorge aussi...<br /> non, mais nous, on a toujours un temps de décalage dans l'équipement! on aurait dû avoir ç depuis bien longtemps :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vive les lampes frontales alors!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> YES!!!<br /> <br /> <br />