Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Il m'avait caché ça

Cette année, une fois n'étant pas coutume, on avait de la famille pour garder les enfants pour le réveillon du jour de l'an. Et, petite dévergondée que je suis, ou ne suis pas, j'avais envie, vraiment envie de changer de style (nous passons nos réveillons en famille depuis plus de dix ans), et de faire la fête en musique, avec des amis, histoire de me la jouer Olivia Newton Jones dans Grease (ok, avec 20 cm de jambes en moins!).
C'est comme ça que j'ai réussi à traîner mon ours de la montagne, un peu contre son gré (il n'aime pas danser mais que ne ferait-il  pas pour son petit
abat-jour ambulant??!!) dans une soirée dansante, un peu rétro, style fête de mariage et... à la montagne (pardis!).
17 ans de vie commune, et je n'avais aucun soupçon du Patrick Swayze qui se cachait en mon Mr Lo national! Quelle ne fût pas ma surprise de me voir ainsi embarquée dans des rocks endiablés, avec mon cavalier hors-pair qui m'a fait tourner le corps et la tête à n'en plus tenir debout. Et s'il n'avait pas quelques problèmes de dos, je me serais bien prise pour Jennyfer Grey (dirty dancing), pour lui sauter dessus (mais faut pas exagérer, hein???).
Bon, vu notre différence de taille, ça devait avoir un aspect assez comique vu de l'extérieur, j'avoue. Mais je me suis bien amusée.
Dire qu'il m'avait caché ça....


dirty-dancing
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est génial...comme quoi, même après des années de vie commune, on a toujours des trucs à découvrir!<br /> Bonne année alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année!<br /> Et oui, c'est ça aussi qui fait la longévité des couples, pas vrai?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ah ah Patrick Swayze, elle va rester celle-là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo.....belle soirée réussie<br /> et bonne année mme et mr LO et gamins<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année à vous également!<br /> <br /> <br />