Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

col du tourmalet: 6 mètres de neige fin mai!

Samedi, on est allé se promener dans la neige! au col du Tourmalet! d'habitude ouvert en cette saison, là, il est fermé, ils n'ont pas encore réussi à chasser la neige de la route jusqu'en haut. Il faut dire, c'est impressionnant!

 

201305151068-full.jpg

 

Bon, j'avais pas mon appareil photo. On peut observer une vidéo sur le sujet à cette adresse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chez nous, la dernière neige date du 25 mai... climat bizarre cette année, hein?
Répondre
L
<br /> <br /> oui, bizarre, bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dommage que les publications soient rares ici, je suis toujours à regarder ce qu'il y a de nouveau sur ce blog !
Répondre
L
<br /> <br /> hum va falloir s'y remettre alors, faut dire l'ordinateur est souvent squatté maintenant dans cette maison.... grrr je tiens compte de la remarque ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Au Québec aussi on a eu de la neige. Mais je te l'accorde, ça parait plus "normal" ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Normal, je sais pas, mais quelle misère!<br /> <br /> <br /> Aux baléares aussi il y a quelques semaines il est tombé de la neige!<br /> <br /> <br /> <br />