Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Col du Tourmalet, sous la neige! (bis!)

 Les photos parlent d'elles-mêmes...

 

923356_4950435160558_233736793_n.jpg

2.jpg

 

Inondations, temps détraqué... neige sur les sommets, pour moi ce sont les manifestations diverses d'un réchauffement climatique amorçé. INCH'ALLAH! (et vive le retour du soleil, aujourd'hui même!!!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et quand ça fond tout ça ? mieux vaut savoir nager... blague à part, je rêêêêve votre vie, vraiment. (pourquoi je ne franchis pas le pas...)moi ce qui me plait en dehors de la nature, des paysages,<br /> c'est de vivre les saisons pleinement, qu'un Hiver soit un vrai Hiver, de même pour toute. Sauf que quand même, ça semble assez humide toute l'année, ça j'aime moins. Mais sinon je me perdrais bien<br /> moi...
Répondre
L
<br /> Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie .... ;) Ceci dit, oui, c'est humide, faut s'y faire. Et cette année c'est encore pire que d'habitude! à bientôt<br /> <br /> <br />