Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

la fin des grandes vacances

Les enfants rentrent à l'école mardi, c'est déjà la fin des grandes vacances, et il commence juste à faire beau.... ou presque, n'éxagérons rien, on a quand même eu quelques très beaux jours... suivis de très mauvais!!!!

Je suis toute émue de savoir que mon petit dernier va rentrer en maternelle. En décembre, ce sera la fin pour moi d'une période de sursit, la fin de mon congé parental...

Aujourd'hui, on est resté tout le temps dehors, les enfants ont joué aux indiens.

Et quand il fait beau, la piscine c'est super (enfin, même s'il ne fait pas beau, nous il nous suffit qu'il ne fâsse pas trop froid!).

Après trois jours à 12°, ou on a même dû rallumer la cheminée tellement il faisait froid, et bien l'eau est quand même à 22°, mes hommes ont fait trempette.

Moi j'ai un gros rhume, ramené de Normandie où on a passé quelques jours (il ne faisait pas chaud non plus).

Grisou et Safran nous regardent car ils sont dans le champ tout à côté de la maison , ils aiment la compagnie et restent souvent ainsi à nous contempler.

Safran a perdu presque tous ses poils de bébé! (Il ressemble de plus en plus à son papa!)

 

AAAAAHHHHHH qu'est ce qu'on était bien aujourd'hui!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article