Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Des Pyrénées aux Alpes

Week-end à rallonge oblige, nous avons quitté nos humides Pyrénées pour aller voir cousines et cousin des enfants en Chartreuse.


Et, dans ce voyage de la montagne à la montagne, qu'avons nous fait?
De la balade bien -sûr!


Et de l'accrobranche aussi:

 

 

Le tout sous le soleil, c'était pas du luxe, et ça nous a fait du bien :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous auriez pu passer nous voir sauf que ce week end là, justement, nous aussi, on était partis! zut!
Répondre
K
Mais tu étais près de chez moi, je dirais même que si tu as traversé Grenoble pour aller en Chartreuse, tu es passée à deux pas de chez moi.<br /> Il m'arrive d'aller faire des randos en Chartreuse, même si je préfère le Vercors. J'espère que ton séjour a été profitable et que tu n'a pas trop souffert de la chaleur qui sévissait sur la région ces derniers jours.<br /> Bien amicalement
Répondre
L
<br /> on a eu chaud, mais franchement, ça nous a fait du bien car quand on est rentré, on s'est à nouveau retrouvé sous le brouillard et c'était déprimant. le soleil est arrivé depuis hier, on respire<br /> enfin!<br /> <br /> <br />
S
Un séjour très dépaysant en somme ;-D
Répondre
L
<br /> montagne montagne!<br /> <br /> <br />
M
Une bonne occasion pour recharger les batteries de toute la famille...<br /> Alors, bonne semaine à vous tous!<br /> A bientôt, Loukoum.<br /> Maëlle.
Répondre
L
<br /> oui, au SOLEIL!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />