Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Kundalini yoga

Cela fait déjà plusieurs années que je pratique le kundalini yoga, mais j'avais arrêté l'an passé, parce qu'hélas, je ne prends pas le temps de le faire à la maison, ce qui serait pourtant bénéfique à tous les niveaux, mais bon...Cette année j'ai pris quand même le temps de m'y remettre, enfin, de retourner aux cours, cela libère une energie incroyable qui peut parfois être bouleversante. Une fois, j'avais amené une copine qui était de passage chez moi, elle en est ressortie en pleurs tellement cela l'avait chamboulée, et depuis elle pratique assiduement. C'est une forme de yoga riche et dynamique que j'aime bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Décidément, je trouve de plus en plus dommage d'habiter de l'autre côté de la montagne. Que j'aimerais pouvoir repratiquer mon yoga chéri! Je connais le kundalini depuis 25 ans et il me manque...énormément... Dans ma vallée on ne connaît pas ça. Les autres formes de yoga m'ennuient. Sat nam.
Répondre