Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Pfiou! Régime mis à mal!

Rhooooo la la. Je ne sais pas combien j'ai pu reprendre ces derniers temps avec les fêtes de fin d'année, mais entre les chocolats, les gros repas, le foie gras, les boissons sucrées et les desserts, j'ai ingurgité un nombre de calories hallucinant!

Il me faudrait faire un jogging de 5000 km pour pouvoir les éliminer toutes!

J'hésite à reprendre mon régime (6 semaines et 5 kg en moins avant les fêtes) en rentrant. Mais le regard de mes collègues le midi quand je sors ma gamelle hypocalorique, m'est un peu pesant alors... Je ne sais pas. 

Je ne sais pas non plus si je vais oser remonter sur la balance !

Pfiou! Régime mis à mal!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article