Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Piscine opé

Le beau temps du week-end prolongé de l'ascension nous a au moins permis d'avancer plein de petits travaux que nous n'avons pas trop le temps de faire à cause de notre travail qui nous retient de plus en plus.

Ainsi, la piscine est maintenant opé ( non, je n'ai pas vu le film "de rouille et d'os hier au soir 🤫). Nono a bien aidé son papa pour la nettoyer et la remettre en eau. On s'est déjà baigné plusieurs fois, l'eau a très vite chauffé.

​​​​​​C'est cool.

​​​​

Piscine opé
Piscine opé
Piscine opéPiscine opé
Piscine opé
Piscine opé

Mr Lo a complètement fini l'espalier. Il a dû y revenir avec son engin car ça avait commencé à s'ébouler à cause de la pluie de la semaine dernière.

​​​​​​On a bougé le trampoline pour se faire... Et cela l'a vrillé. Donc après, ça a été la galère pour le redresser. Un tube a fendu. Mr lo a essayé de le ressouder. Il s'est brûlé en l'attrapant à pleine main. 

Ah la la c'est l'aventure au quotidien chez nous. LOL.

Piscine opé

En parlant de soudure, il a aussi soudé le chassis de notre vieille remorque, qui s'était désolidarisé du plateau... espérons que ça tiendra mieux que la pédale de son engin, qui n'a pas tenu très longtemps. Il faut dire, je crois que c'est très dur la soudure, quand on n'a jamais eu de formation.

Piscine opé
Piscine opé

De mon côté j'ai fait de petits travaux de peinture, car la salle de bain a besoin de nouveau d'un peu de rénovation. J'ai débroussaillé, mais ça m'a demandé beaucoup d'efforts et je ne suis pas sûre de pouvoir continuer à le faire longtemps. A vrai dire j'ai le dos de plus en plus en vrac.

Piscine opé

En dehors des lessives et du ménage, j'ai aussi planté quelques pieds de tomates qu'un ami m'avait gentillement apporté alors qu'on l'avait invité à manger avec sa jolie famille.

Il paraît qu'en sierra de guara il y avait la queue dans les canyons. C'est fou car il y a une dizaine d'années, à l'ascension, on n'y croisait pas grand monde. 

C'était l'été où ça bouchonnait au départ des rappels.

Finalement ça ne vaut plus le coup d'aller nul part en France durant ce long week-end. Car sur la route c'est un enfer également.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article