Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Pour fêter ses 18 ans

18 ans, ça se fête. Et surtout quand on a aussi une tante qui a 40 ans et un cousin qui en a 10. 

Quand on habite loin les uns des autres, ça donne l'occasion de se retrouver pour un week-end. 

Et nous l'avons fait il y a deux semaines, dans le camping de la dragonnière à Vias.

Pour fêter ses 18 ans

Il était top classe, ce camping. Des piscines partout et même un lagon d'eau douce. Le tout chauffé même hors saison, et une piscine couverte également. 

Les enfants s'en sont donnés à cœur joie et ont même pu profiter d'activités sportives comprises dans le prix.

J'ai offert à Sissi le film sur sa vie que j'ai mis plusieurs mois à monter (le temps de trier les photos et les vidéos, et de me familiariser avec le logiciel). Il était ému. J'en avais fait un deuxième pour les quarante ans de ma frangine également.

Pour fêter ses 18 ans
Pour fêter ses 18 ansPour fêter ses 18 ans
Pour fêter ses 18 ansPour fêter ses 18 ans
Pour fêter ses 18 ansPour fêter ses 18 ans

La Dragonnière à juste un défaut, c'est d'être un peu loin de la mer. Cependant, on n'a pas trouvé les plages très jolies dans ce coin...

C'était la dernière pose détente avant le sprint final du bac. Allez mon Sissi. Encore un peu de courage !

Pour fêter ses 18 ans
Pour fêter ses 18 ans
Pour fêter ses 18 ans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article