Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Bon, ben, abdication

Faut pas pousser mémé dans les orties, quand-même.

Il a reneigé sur toute la route.

Je n'irai pas balayer aujourd'hui, j'ai des ampoules sur les mains. Et des courbatures dans le dos.

Je ne sais pas quelle leçon il y a à en tirer...

Peut-être qu'au bout de compte, je vais m'entraîner à mettre les chaînes?? LOL (T'habites à la montagne et tu sais pas mettre les chaînes, allo quoi!!! ^^ ... j'vous avais bien dit que j'étais toute en contradictions ;-))

La dernière fois que je les ai mises moi-même, j'ai mis trois quarts d'heure, et ... j'en ai perdu une en route. Mais on avait un chemin cabossé à l'époque (ce qui veut dire que ça remonte à environ 5 ans .... hum!).

De toute manière, pour l'instant, ça monte avec la voiture bleue (dire qu'on voulait la vendre celle là...), et les pneus neige sont commandés pour l'autre.

Sans compter qu'on va repasser un coup de sel partout où il y a la glace. La mairie met des sacs à disposition.

Vendredi, ils annoncent le redoux...

Bah, j'suis pas inquiète ;-) hauts les coeurs!

Bon, ben, abdication
Bon, ben, abdication
Bon, ben, abdication
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avoue qu'après 10 ans passés à 1000 m d'altitude, je ne sais pas mettre es chaines non plus! On a toujours des pneus neige en hiver! ;-)
Répondre
L
Ça me rassure :-)
J
Oh...chouette de la neige.... ;)
Répondre
L
GRRR