Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Pour l'instant, pas plus de neige!

A vrai dire, la neige tant annoncée vendredi, n'est pas beaucoup tombée sur les Hautes-pyrénées. Dans les stations, un peu. 

Neige sur le pic du midi, hierNeige sur le pic du midi, hier

Neige sur le pic du midi, hier

Tombée un peu plus bas dans notre paysage... mais pas en grande quantitéTombée un peu plus bas dans notre paysage... mais pas en grande quantité

Tombée un peu plus bas dans notre paysage... mais pas en grande quantité

Pour l'instant, pas plus de neige!Pour l'instant, pas plus de neige!

Samedi et dimanche ont été de belles journées ensoleillées, ce qui est étonnant pour un week-end proche de la saint vincent. Pour cette occasion, à Bagnères, il y a la fête forraine, et depuis que nous habitons l région, nous n'avons jamais vu de beau temps pour cette occasion! Chaque année c'est la cata: froid, neige, verglas... 

Et bien pas cette année!! (mais les manèges sont là une semaine, ça va arriver ;-)

D'ailleurs, à l'heure où j'écris... dehors il neige... Je ne voudrais pas trop crier victoire...

(parce que moi, je m'en passe de la neige. Ben oui, j'habite en montagne, mais je préfère circuler normalement. Je déteste conduire sur la neige. Ca, ça fait partie de mes contradictions!!!)

Pour l'instant, pas plus de neige!Pour l'instant, pas plus de neige!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article