Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Un ours en ville c'est rigolo

J' ai réussi à trainer mon ours national (MR Lo pour ne pas le nommer), dans une capitale européenne, Budapest, pour une visite (thermale) et culturelle pendant que les enfants restaient avec leur grands parents, le temps d'un week-end.

Et quand mon ours descend de sa montagne, c'est parfois rigolo!

 

Un matin de notre week-end en amoureux, il n'arrêtait pas de me dire "tu ne trouves pas que ça sent mauvais?" et moi je sentais rien du tout du tout, même  pas les pots d'échappement parce que Budapest est une ville assez aérée et il y avait de l'air.

- Bon, ça doit être dans mon nez, qu'il me disait

Et puis à force, il a compris que cette odeur nauséabonde venait du bonnet qu'il avait sur la tête!

-Ahhhh! mais c'est dégueu! c'est le bonnet, regarde comme il PUE!

 

En effet ce dernier sentait l'infection, il l'a mis de côté, en attendant que je ne lui passe un coup d'eau et de savon de retour à l'hôtel.

 

D'ailleurs, en le lavant, j'ai vu un jus noir en sortir, j'étais à moitié dégoutée devant l'odeur et la crasse du machin... j'me disais en le nettoyant que j'avais certainement dû oublier de le désinfecter après l'avoir acheté à Emmaüs!!!

 

Bon, j'l'ai posé sur le radiateur pour le faire sécher et on est ressorti diner... sauf que quand j'ai voulu attraper des affaires dans le sac à dos, j'ai trouvé dans le fond... un beau bonnet tout propre et qui sentait bon!!!

 

LE BONNET INITIAL de MR LO.

 

Et l'autre alors????

 

Mystère et boule de gomme... sauf que l'on est entré dans un tram le matin même juste après un clochard qui ne sentait pas la rose... aurait-il par hasard oublié son bonnet sur le siège? et MR Lo ne l'aurait -il pas attrapé machinalement et mis sur sa tête étant donné la ressemblance?

 

J'ai tellement ri que j'en pleurais!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais quelle horreur !!!!!!!!!! beurk beurk beurk !! lol<br /> pauvre Mr le clochard qu'a pu son bonnet par les froids qui courrent !<br /> j'ai beaucoup rit en vous lisant...quand l'ours descend de sa montagne, c'est risible !! c'est quand sa prochaine sortie ??? ( mode humour bien évidemment ;) )
Répondre
L
<br /> <br /> hi!hi! ben c'est pas prévu, mais je vous tiendrai au courant <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle chance! Vous avez gagné un bonnet! LOL!
Répondre
L
<br /> <br /> on l'a laissé là bas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />