Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Secours en montagne

Ce matin, je ne voyais plus les enfants. A un moment, j'entends hurler de je ne sais où comme si quelqu'un s'égosillait, et j' ai cru entendre "papaaaaa". Avec Mr Lo on se dit "misère, c'est Sissi qui a descendu la route en karting sans nous prévenir, il a dû se blesser"! ni une, ni deux, je fonce à la voiture pour descendre le plus rapidement possible.

 

Mais sur le trajet, je ne vois rien, si ce n'est mes deux loupiots en train de descendre en trottinette pour me prévenir que les cris ne venaient pas d'eux parce qu'ils étaient simplement dans le poulailler (comme d'hab).

 

BON. OUF.

 

Une heure plus tard, voilà l'hélico qui déboule. Ah ben, voilà y'avait bien quelque chose bon sang. Il semble tourner au dessus de chez nos voisins d'en face. Vite, je les appelle pour leur dire de donner des nouvelles. Ils me disent que chez eux ça va. Et en observant aux jumelles, on voit qu'en réalité, ça se passe juste à côté de chez eux.

 

On a sû que la personne avait fait un malaise. Mais ua final rien de grave.

 

Et finalement, on s'est dit "ben dis donc, on peut être rassuré si on se blesse, parce que chez nous, ils n'envoient même pas les pompiers par la route, mais directement l'hélico, c'est déjà une zone de secours en montagne".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article