Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

L' homme de la montagne

Il y a des hommes qui font des compliments à leur femme sur leur beauté, leur tenue vestimentaire, leur parfum....et bien l'homme de la montagne (j'entends "le mien"), lui, non, jamais il ne fait ce genre de remarques, pensez vous, c'est tout à fait accessoire toutes ces choses, il n'y a rien d'essentiel dans tout cela. (et ça sert à quoi que je me décarcasse alors???!!!!)
Non,  de sa part le plus beau des compliments, celui qui vient droit du coeur, est celui que j'ai eu l'autre jour dans le jardin "ouahhh, tu désherbes super vite"!" Et là, on sentait qu'il y avait de l'admiration dans la voix.
Voilà comment séduire l'homme des montagnes... :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai pas la maison en haut de la montagne, mais j'ai déjà, "l'homme de la montagne"... c'est un début lol !! :-)))
Répondre
L
<br /> Ah oui, c'est un bon début :) !!!<br /> <br /> <br />
V
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre votre blog aujourd'hui qui me fait rêver.... Je rêve d'une maison en haut d'une montagne comme ça... <br /> Sinon pour l'homme des montagnes, ben j'ai le même à la maison :-)))
Répondre
L
<br /> hi! hi! ils sont tous du même genre ces mâââles ;)<br /> <br /> <br />
S
Hihi!
Répondre