Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

15 jours sympas

15 jours sympas

Après le froid, qui a duré longtemps, les beaux jours sont enfin arrivés, et avec eux les travaux extérieurs, qui font que ce soir, et bien d'autres depuis une quinzaine de jours, j'ai le dos en compote. Pourtant, j'ai repris les exercices de fitness de Lucile Woodward qui me font un bien fou, à défaut de m'aider à maigrir (je fais du muscle et sur la balance ce n'est pas très concluant...). Ils m'aident énormément à avoir une ceinture abdominale correcte, un dos musclé et de la force dans les bras.

​​​​​​Mais bon, que voulez vous, j'ai 48 ans ma bonne dame 🤣 et puis, je n'ai pas été ménagée en travaux de ratissage (dans le terrassement autour de la fosse septique du gîte), et de débroussaillage... dans cette fichue pente où je glisse, ce qui rend le travail extrêmement physique.

Et puis... J'ai charié des cailloux toute l'après midi d'aujourd'hui, quand ce matin j'ai frotté au balais brosse la terrasse de la piscine.

Demain, il devrait faire moins beau, et je retourne au travail, pour me reposer de ce week-end éreintant physiquement. Enfin, le physique sera au repos, demain, c'est le psychologique qui va s'épuiser. Comme à chaque jour de travail. C'est bien ça fait une alternance de fatigue. Tantôt physique, tantôt psychologique. 🤣

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article