Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

La madame a dit...

Cet après midi, nous sommes allés chez le dermato pour montrer un vilain grain de beauté sur le mollet de Nono, l'occasion aussi de récupérer un traitement pour les croûtes de lait que ce dernier a dans la tête depuis qu'il est bébé, et dont je ne sais comment me débarrasser. Nous avons ensuite récupéré Sissi après le sport, et dans la voiture, le petitout a raconté ses aventures a son frère:
-"Elle était cro gentille la madame, pas vrai maman! Elle a dit que je devais me mettre une crème sur la tête pendant la nuit, et le matin, je devais me laver les cheveux. Et même que c'est parce que j'ai des crottes de lait !!"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article