Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

La dictature FUN RADIO

Il y a 9 ans, j'étais à quelques mois de donner naissance à mon petit Nono. Pendant ma grossesse, j'avais décidé d'écouter de la musique, en me relaxant totalement pour qu'il se sente apaisé dans mon ventre, et je me disais également que comme ça, bébé, il suffirait que je lui mette une jolie mélodie pour qu'il se calme ou s'endorme.

 

Et bien, ça a marché!!!

 

Petit, il s'apaisait au son de la musique.

 

Je l'ai toujours vu fredonner et chanter, en n'importe quelle circonstance.

 

Et aujourd'hui, du haut de ses presque 9 ans, il allume la radio dès qu'il a l'occasion, dans la voiture il change les fréquences.

 

L'ennui, c'est qu'il n'écoute que FUN RADIO, pas moyen de mettre autre chose... pourtant, in utéro, c'est pas ça que je lui mettais  mais des mantras zen. Et on ne peut pas y déroger donc on est supêr calés sur les musiques tendances, ça j'vous le dis!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Arf ... bof bof en effet ... fais lui écouter ça : http://www.aldebert.com/
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />