Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

L'adolescence

Sissi a bientôt 13 ans. Quelle fierté de voir ce petit bonhomme, que je vois encore à la naissance comme si c'était hier, devenir grand. Mais alors que les hormones le travaillent, il ne sait pas toujours se controler. Que de conflits dans cette maison!

Et comment faire pour être là, maintenir le dialogue, sans pour autant se laisser manipuler et baisser les bras sur le cadre nécessaire?

C'est pas simple l'éducation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je te souhaite bon courage, que des garçons je connais j'en ai 4, et l'adolescence........ malheureusement aussi, le grand 19 ans n'a toujours pas fini sa crise, le deuxième de 15 ans est en plein<br /> dedans et le troisième de onze, voudrait commencer à faire pareil ..!!!!!, Youpi, dur dur d'être parents....<br /> Je pense que les enfants devraient naître avec un mode d'emploi pour chaque tranche d'âge... (rire)...<br /> Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> AAAhh, oui! j'imagine bien le tableau! et bien, bon courage à toi aussi!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />