Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Futur terrassier

Depuis quinze jours, on en bave, voyez-vous... entre la neige, puis la pluie et le froid, on est servi.

Et que fait Mr Sissi quand il voit que ça dégringole à nouveau du ciel?

Il dit

-"YES!!! il pleut!!!"

Il enfile rapidos son pantalon et son blouson "de travail", et hop, le voilà sous la flotte avec son piochon, pour faire ça:

  

2-copie-2.JPG

3-copie-2.JPG4.JPG

 

Et ça l'occupe pendant des heures et des heures, il est heureux comme un poisson dans l'eau (c'est le cas de le dire), et il rentre tout fier crotté jusqu'à l'os, je ne raconte même pas les lessives que je me tape en ce moment.

Mais enfin, pendant c'temps là, il n'est pas devant la télé, alors j'veux bien faire un effort de nettoyage derrière... au moins il y en a un qui profite bien des intempéries!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quand il sera grand, ce garçon travaillera dans le TP ou bien il sera terrassier lol<br /> <br /> occupation saine , ça vaut bien que d'être cloitré devant une console :)<br /> j'aime bien vous suivre dans vos aventures mème si je ne post pas souvent de comm'<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour le commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />