Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

En vrac

J'ai le bide en compote, l'impression qu'on me passe un rouleau compresseur dessus en permanence, j'arrive à peine à me déplacer du lit au canapé, du canapé à l'ordinateur... je suis en vrac. Gastro? indigestion? aucune idée de ce qui me tord les boyaux ainsi, je me suis même demandée à un moment si je n'étais pas sur le point d'accoucher d'un troisième enfant virtuel, tellement ça contracte là dedans...
Ca a commencé hier après midi, et depuis, je me traîne. J'voudrais vomir mes tripes pour qu'elles arrêtent de me faire aussi mal! Mais y'a rien qui sort, bouhhhhhhhhh
Et moi qui voulait passer l'aspi dans toute la maison, faire des oeufs au lait à ma petite famille, cuisiner quelques petits plats, faire un peu de peinture, et ben, voilà, j'suis plus bonne à rien!
Même à la montagne on se fait rattraper souvent par les virus. mais finalement, on se s'est pas fait vacciner contrela grippe A, et elle n'est pas arrivée chez nous pour l'instant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouah! J'espère que ça va mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oauis ouais, ça va mieux, je suis une dure à cuire <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai entendu parler d'une gastro "foudroyante" ces temps ci ... rapide mais douloureuse ... j'espère que ça te passera vite. Prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh, c'est vite passé oui, mais qu'est ce que j'ai eu mal au bide..... ouahhhhhhhhouuu!<br /> <br /> <br />
G
<br /> la vie a la montagne doit etre plus dure mais pationnante , si vous nous donner la possibiliter de nous abonner a votre blog ça serais sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> He crois qu'il faut aller dans la barre qui s'affiche en haut du blog, et où il y a marqué "s'abonner aux flux RSS", mais je ne sais pas exactement comment ça marche...<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> eh ben pas très réjouissante les nouvelles!je crois que la gastro aura fait plus de ravage que cette satanée grippe A!! pour laquelle on a fait tant et tant de remue ménage<br /> Prends bien soin de toi et fait toi chouchouter par tes zhoms!<br /> Schelby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, d'ailleurs y'avait une super image qui circulait sur internet, avec Roseline en train de se prémunir de l'épidémie de gastro... en entassant des rouleaux de PQ!!<br /> <br /> <br />