Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

De l'autre côté

Depuis dix ans, j'observe tous jours ce paysage que je chéris tant:

 

5

 

 Et aujourd'hui, je sais ce qu'il y a derrière! Et oui, on n' avait jamais fait le tour des crêtes... travaux dans la maison mauvais temps lors de nos opportunités, enfants petits... et dimanche, enfin, toutes les conditions étaient réunies, alors nous avons pris notre à dos et nous sommes partis tous les deux à l'assaut de la montagne, avec grand plaisir!

 

Et voici ce que nous avons vu:

 

2-copie-1

 Les sommets d'Hautacam

 

3

Approche du pic du Montaigu

 

4

5-copie-1

 Vue sur le crêtes du Culentous

 

6-copie-1

Reste de congère

 10-copie-1

 

7

Crêtes du Culentous

 

8

Vue sur le Pic du Midi depuis les crêtes du Culentous

 

9-copie-1

Yep! Faut pas avoir le vertige!

 

 11

Vue sur... chez nous! depuis les crêtes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magique!<br /> quels beaux paysages!<br /> Merci de nous faire découvrir des endroits où nous n'irons probablement jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ma foi, de rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, et combien de temps il vous a fallu pour faire tout ce chemin? les paysages sont magnifique, quelle chance d'avoir cela sous son nez chaque matin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> zr oui, un grande chance en effet.<br /> <br /> <br /> il nous a fallu, euh... 7 heures, mais en y allant très tranuillous, et en plus, en ayant choisi un itinéraire semé d'embûches, qui nous a fait perdre au moins une heure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un lieu extraordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu le sais bien!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est drôlement joli vers chez vous aussi! Ca aurait été dommage de ne pas aller faire cette rando et de ne pas découvrir tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien oui, et  je ragred la montagne différemment à présent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouaaoouh vous avez bien marché! bravo!<br /> C'est tres beau et pour une fois, vous aviez beau temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau temps, YES!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> Votre blog est vraiment super. Depuis, 2 ans mon époux et moi-même, nous rénovons nous aussi une vieille bâtisse et nous avons nous aussi de jeunes enfants, ce n'est pas toujours facile mais en<br /> lisant vos articles et en voyant ce que vous aviez réussi à faire de votre habitat, nous nous sommes sentis, mon époux et moi-même, moins seuls. Vous aussi, vous avez relevé le défi et gagné le<br /> pari familial de la rénovation, de la vie à la montagne, de la vie à la campagne ...<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh des ardèchois! ma deuxième patrie!<br /> <br /> <br /> Je suis allée faire un saut sur votre blog, et je l'ajouterai à mes favoris, continuez!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel courage! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, ce n'est pas une question de courage, je dirais plutôt que ce n'est que du plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou !!! on est fans !! vivement les prochaines vacances dans les pyrénées !!!!! (pas pour cette année malheureusement)<br /> <br /> <br />
Répondre