Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Au bonheur des gosses

Elle est encore arrivée tôt, la neige, cette année... réchauffement climatique? je ne peux m'empêcher de penser que c'est ça qui nous apporte toute cette humidité et ce froid (c'est une thèse plausible d'après quelques théories scientifiques).

 

Les enfants ont invité des copains pour le week-end, tout ce petit monde s'éclate dehors dès les premières heures de la journée, et ensuite, c'est séchage des combinaisons , des gants et autres bonnets partout dans le salon, la vie quoi!!!

 

Ils ont fait un grand bonhomme de neige.

 

1-copie-8.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou , oui super beau voyage et une semaine aux canaries en plein noël ca fait vraiment du bien , et pour ceux qui retomberont sur ton blog je donne les coordonnée GPS du parking ou commence la<br /> rando GPS : N 29.19647, W 13.492324<br /> voilà :) dom
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben merci, c'est gentil ça! au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou de retour de lanzarote , j'ai bien trouver juste avant de partir ton fameux parking et j'ai fait la rando jusqu'au salin puis baignade sur cette superbe plage , seul au monde ,le retour un<br /> peu plus difficile remonter 400m a flanc de falaise en fin de rando :) .. mais ca valait sacrément le coup
Répondre
L
<br /> <br /> merci de cette bonne nouvelle, désolée, google erth n'est pas trop ma tasse de thé :( mais je suis contente que notre journal de bord ait pû te servir, je m'étais dit que ça valait la peine de<br /> faire un petit topo pour que les suivants puissent également trouver ces endroits magiques. beau voyage n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou de retour de lanzarote , j'ai bien trouver juste avant de partir ton fameux parking et j'ai fait la rando jusqu'au salin puis baignade sur cette superbe plage , seul au monde ,le retour un<br /> peu plus difficile remonter 400m a flanc de falaise en fin de rando :) .. mais ca valait sacrément le coup
Répondre
L
Wahou! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> je transmets ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, ne sachant pas comment te contacter je me permets de t'écrire un commentaire, je suis en pleine préparation de mon voyage à Lanzarote dans les canaries et je suis retombé sur ton blog par<br /> hasard :)<br /> Je cherche des infos a propos de ta rando : Descente des falaises d'El Risco et Salinas del Rio:<br /> Tu note que Depuis un parking pavé, un sentier descend jusqu'au bord de la mer, puis file vers le nord jusqu'aux Salinas del RIo.<br /> <br /> J’ai cherché et chercher sur Google et Google map je ne trouve pas ton parking et cette balade m'intéresse vraiment, pourrai tu me donner les coordonnes GPS en te servant de Google map et me les<br /> donner sur mon adresse mail, par avance merci dom
Répondre