Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

aïe!!!

MR Lo fait un abri pour Grisou, car cet hiver, il n'aura pas accès à la grange avec les autres. De ce fait on a débarrassé un endroit à côté de grange, et ce matin on a commencé à planter des grands piquets de 2m50, sur lesquels viendront se clouer des planches pour faire les cloisons...

J'étais donc, bien sûr SOUS le piquet en train de le tenir, MR LO tapait dessus avec la MASSE, le bout s'est barré parce qu'il ne tenait pas bien sur son manche, et devinez qui se l'est pris en plein sur l'épaule!!!!.... ca ne m'a pas fait du bien, mais enfin, comme dit MR LO, estimons nous heureux, car j'aurais pû me le planter en pleine tête!

NOn, mais franchement, nous sommes des bricolos du dimanche...Pourtant après tous les travaux de rénovation de la maison, on ne devrait  plus avoir d'accidents!

Là, je crois que j'ai juste un bon hématome, rien de cassé.

C'est ici qu'on va faire l'abri:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article