Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Franska

Franska est morte aujourd'hui, je dois dire que cela va certainement soulager de nombreux éleveurs par ici, où elle a fait des ravages! Je suis plutôt pro-ours, enfin disons que je n'en ai aucunement peur, et je trouve ça bien qu'il y ait des ours dans les pyrénées, mais Franska a fait beaucoup de ravages, elle n'était pas adaptée. Elle était dangereuse car s'approchait trop des habitations, des troupeaux et des routes (la preuve!). Donc sa mort est un salut pour tout le monde!

Elle circulait aussi sur les montagnes que l'on voit e face de chez nous , dans notre cirque, des randonneurs y ont vu sa trace. Avant elle, il y avait le vieux papillon, qui n'arrêtait pas d'être vu d'un côté ou de l'autre de chez nous, et qui passait beaucoup de temps dans notre coin.  Et puis, il est mort de vieillesse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article