Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

notsuite hiver 2001

On a monté toutes les pannes du toit, et le reste, par nos propres moyens. Ici, pas de livraison possible: ni le bois, ni le ciment, ni le gravier, ni le sable. Rien d'autre non plus!

Nous nous étions fait notre chambre (avec notre petit loulou né début mars), dans la caravane. Ensuite quand il a eu trois mois, et comme on passait des nuits très mouvementées avec lui, on est retourné dormir dans le fromagerie et lui avait la caravane pour lui tout seul (avec un écoute bébé!)- cela n'a rien changé aux nuits, du reste!: levés plusieurs fois par nuit jusqu'à ses 7 mois... alors le tunnel en plastique, c'était utile les jours de pluie et de neige!

Il nous a tellement empêché de dormir que mon homme allait parfois bricoler la nuit dans la maison!!!!!

Quelle période! le bébé qui pleurait la nuit (un vrai bébé à coliques), les travaux, le boulot à côté, on était crevé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> J'ai souvent le plaisir d'aller visiter ce blog, j'adore !!!!<br /> <br /> Juste pour vous informer que j'ai enfin réussi à insérer votre lien sur mon blog, je n'avais pas la bonne formule.<br /> <br /> A bientôt, au plaisir<br /> Danielle<br /> http://grain-de-poemes.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci infinimemnt pour l'intérêt que vous portez à nos tranches dvies<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />