Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Les marsouins

Disons que le Nuage n'est pas toujours là quand-même. Disons qu'il est là... euh, 2 jours sur 4.
Il nous lâche un peu quand-même, le bougre!
Par rapport à l'an passé, la piscine est largement amortie, dès qu'il fait beau, hop! à l'eau!


Ca chauffe vite avec le chauffage solaire, pour le plus grand plaisir de nos petits marsouins à lunettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vue la photo sait magnifique l'androit ou elle es...problème de nuage envoit ici....pas un seul nuage depuit pffffff!!Bo!Trop longtemp pout sans souvenir...je dirais meme qu'il on disparut...Violette^o^
Répondre
L
<br /> Bah, c'est vrai, j'avoue que c'est bien aussi d'en voir de temps en temps, ça rafraichit!<br /> <br /> <br />
L
Quel nuage?
Répondre
L
<br /> <br /> le nuage qui campe souvent au dessus de nos têtes grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là, je vous envie. Une piscine. Alors qu'en région Parisienne, je me contente de ma baignoire. Mais après tout, je ne suis pas à plaindre, je suis en pavillon, avec rez de jardin toujours frais, même quand on étouffe dehors, et le tout sans clim .. de la frâicheur 100% écolo ..
Répondre
L
<br /> C'est l'avantge des rez de chaussée ;) plus écolo qu'une piscine et que la clim, en effet! Bonne journée au frais ;)<br /> <br /> <br />