Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Et les roses trémières sont envahies!!

Cochenilles???



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai planté une rose trémière l'année dernière, elle était petite.<br /> Elle grossit je voudrais savoir quand elle aura des fleurs
Répondre
L
Je ne sais pas. Coucou n'est pas facile à avoir les roses trémières. Les miennes avaient des pucerons. Je n'ai pas su les garder...
A
ohhh quel dommage....
Répondre
L
<br /> ben, elles fleurissent quand même, alors bon....<br /> <br /> <br />
J
Il faut que je regarde la mienne, mais j'ai l'impression qu'elle a aussi des petits points comme ça... je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire!<br /> jojohaase
Répondre
L
<br /> ça ne les empêche pas d fleurir, mais bon, les feuilles s'assèchent et meurent, à la fin de l'été, ce n'est pas beau à voir...<br /> <br /> <br />
S
Si tu appuies dessus, ça devrait devenir rouge en principe (si c'est de la cochenille). Mais, je ne suis pas connaisseuse, on n'en a pas ici.
Répondre
L
<br /> on va voir ça... faut que je me renseigne un peu plus ;)<br /> <br /> <br />