Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Mon îlot pyrénéen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben moi presque 600m mais face à la mer
Répondre
L
<br /> ça doit être magnifique en tout cas! j'adore la Corse de toute manière.<br /> <br /> <br />
L
Ben c'est chouette alors !!!<br /> sais tu que dans mon jardin je n'ai pas encore de palmier ! alors qu'en Corse nous en avons pas mal! (mais bon je suis un peu en "hauteur", faut que je prenne un "modèle adapté", mais j'y songe aussi!!!)
Répondre
L
<br /> ici, on est à 800m...<br /> <br /> <br />
G
Superbe !!! Oui, tu vis dans un vrai petit coin de paradis !!!
Répondre
L
<br /> ; )<br /> <br /> <br />
S
C'est un sacré contraste avec le paysage en arrière plan :-)
Répondre
L
<br /> un peu réunionnais sur les bords je trouve... même climat qu'au cirque de salazie (le plus humide hé! hé!) en plein été, on s'y croirait.<br /> <br /> <br />