Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Romantique non?

Hier au soir, mon barbu de mari (ben oui, ça a déjà repoussé!) m'a dit:
-" j'aime bien ta coiffure ce soir ma petite chérie, tu viens un peu avec moi dehors?"
J'lui ai demandé:
-" Pourquoi faire?" (j'me méfie quand-même!)
-"Ben, pour chasser les limaces pardis!"
Ca va pas non!!! dehors y pleut! (j'me disais bien aussi qu'il y avait anguille sous roche).
Il est revenu trempé et démoralisé vu l'ampleur de l'invasion, (j'suis pas sympa, hein??). Le seul truc qui est bien, à ce qu'il m'a dit, c'est qu'elles sont toutes fourrées dans mes fleurs, si bien qu'elles n'envahissent pas le potager. Ah ben comme ça...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jusqu'ici tout va bien chez nous. Je crois que vous devriez vous mettre sérieusement au brf, surtout avec tout le bois que vous avez.C'est vraiment tout bénef, en plus les limaces n'aiment pas trop ramper dessus...
Répondre
S
nous aussi on démoralise .....tjrs de la pluie ! et encore 400 tomates dans la serre + les aubergines attaquées de ttes part par les escargots.....ils ont de la chance ceux-là : je n'ai pas le temps de m'en occuper pour les préparer et les déguster en tête à tête romantique devant la cheminée avec mon chéri !!!
Répondre
L
<br /> je croyais que ce temps était spécifique aux pyrénées, mais apparemment, ç va un peu plus loin !<br /> <br /> <br />