Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Education au développement durable

Y'a un truc vachement bien dans les écoles, c'est que les enfants apprennent le développement durable. Ainsi, Sissi est revenu hier au soir avec une fiche expliquant les bon gestes et les mauvais gestes pour l'environnement. Je trouve ça vraiment bien.
Il est venu m'en parler alors que je me prélassais tranquillement dans un bon bain...
-"tu sais maman, il fait encore un peu jour dehors"
- "effectivement, il fait un peu jour"
-" et ben alors, t'as pas besoin d'avoir la lumière dans la salle de bain!"
Et hop, il est sorti en éteignant la lumière et le chauffage, en me laissant dans la pénombre et le froid!
Ca m'apprendra à prendre un bain!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
:))))))))))))))ben pour une fois qu'il ecoute bien a l'ecole et qu'il comprenne...maman pas très contente..HIHIHIHI!!!vraiment trot drole .ciao Violette^o^
Répondre
L
<br /> ah ça! c'est pas passé dans l'oreille d'un sourd, comme on dit!<br /> <br /> <br />
S
:-D<br /> Excuse-moi hein, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler
Répondre
L
<br /> c'était le but ;), moi aussi en fait, ça me fait marrer !<br /> <br /> <br />
M
Ben, ça prouve qu'ils sont attentifs à ce qui se dit à l'école, et qu'ils ont à coeur de le mettre en pratique...et c'est encore maman qui trinque...!! <br /> :)<br /> Bonne journée de "repos", Loukoum!<br /> Maëlle
Répondre
L
<br /> oui, c'est très bien ;)<br /> <br /> <br />
C
Il t'as pas dit que prendre un bain c'est pas bon pour les réserves d'eau ? <br /> ... le pauvre s'il venait chez nous il serait outré, notre vieille baraque a parfois besoin de lumière en plein jour ...
Répondre
L
<br /> Non, il me l'a pas dit, mais je le savais ;)<br /> <br /> <br />