Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Tu sais que je t'aime?

" Ma maman, tu sais que je t'aime?" c'est ce que me dit mon tout petiot plusieurs fois par jour. C'est trop mignon, et ça me remplit le coeur de tendresse :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh c'est formidable d'entendre nos enfants nous dire cela : je t'aime, mais n'oubliez pas non plus de le leur dire très souvent aussi<br /> quant aux miens qui sont grands et éloignés, je leur é mail très souvent :<br /> n'oubliez jamais que je vous aime, et l'on me re e mail : moi aussi maman tu sais.... <br /> voila la plus grande richesse : aimer et être aimés
Répondre
L
<br /> Je n'oublie certainement pas de les leur dire aussi! :)<br /> <br /> <br />