Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Miam!!

MR Lo et son fiston N°1 sont des fanas de course aux champignons. Moi, je les aime, mais surtout dans mon ventre :)
Depuis longtemps j'ai abandonné l'idée d'aller avec eux me coller des tiques partout à force de scruter les fougères pour pas un rond, ou plutôt, pas un champignon, parce que je suis tellement myope et pas observatrice (ben oui, tempérament un peu à l'ouest quoi!) que je marche dessus.
MR Lo, lui, n'est pas myope, et il est fin observateur, mais il passe souvent à côté aussi, ça doit être qu'il n'a pas de bol. Et puis, lui, ça s'explique, il vient de la ville ;)
Heureusement, nous avons bien éduqué Sissi, qui lui, ne passe pas à côté sans les voir!

et ça donne des belles poêlées:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ici, on n'a pa les yeux dans notre poche, mais la concentration de chercheurs est si concentrée au cm2 qu'il est difficile de réussir une belle poêlée comme la votre
Répondre
L
<br /> c'est ce qu'on appelle la vision zoomique :)<br /> <br /> <br />