Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Groseilles et cassis

Cette année nous les avons récoltés dans la deuxième moitié du mois de juillet, c'est à dire avec un mois de décalage par rapport à d'habitude. Mais il y en avait pas mal, et les confitures sont très bonnes ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie recolte
Répondre
L
Merci
S
Waow! Il y en a un paquet!
Répondre
M
je viens de faire un petit tour sur votre blog. Toute cette belle nature, ces fleurs, ces cascades..... vous habitez un paradis sur terre.moi aussi j'aime beaucoup les pyrénées (surtout en été) j'habite toulouse et ce n'est vraiment pas loin. vous devez faire de très belles ballades en montagne je reviendrai voir vos prochaines photosbonne journéebizzz mounia
Répondre
L
<br /> merci pour cette visite, et l'attetntion que vous portez à nos "tranches de vie" comme certains l'appelent ;)<br /> je m'en vais visiter votre blog<br /> <br /> <br />