Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Zen,restons zen...

Y'a des jours, comme ça, où quand arrive le soir, on pousse un grand OUF de soulagement dès que les bambins sont au pieu.

Alors, OUFFFFF!!!!! (ça fait du bien!)

Cet après midi, et bien que ce matin ait été occupé ailleurs, nos petits montagnards sont restés enfermés pour cause de...pluie ( non? de la pluie!!! c'est pas vrai?????), tels des lions en cage. Une heure passe, ça va, je gère...
Deux heures passent.... je commence à faiblir.... j'essaie de fermer mes oreilles...
3 heures et là ..... STOP!!!!!!!!!!!!!!!Excédée par les cris (que dis je?: le HURLEMENTS), les courses poursuites, les bagarres et les batailles, démoralisée par le souk généralisé de la pôve maison (rangée de fond en comble avant hier), et apercevant (ENFIN) un rayon de soleil dehors, j'ai fini par lacher les fauves !!!



Ils ont pris leur pied, les saligauds, à se dégeulasser tant qu'ils pouvaient en jouant au foot sur la pelouse ultra trempée devant la maison. Ils ont fait exprès de s'étaler dans des flaques de boue, ça les a bien fait marrer!!! quelle partie de rigolade!
Ah les chameaux!
Moralité: on ne peut pas enfermer des gars de la montagne.

PS: Ca ne s'est pas terminé là, qui s'en est donné à coeur joie pour éclabousser d'eau toute la salle de bain quand ils sont passés au nettoyage!!!

Maintenant, j'ai besoin d'une bonne heure de yoga...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ça me rappelle curieusement deux énergumènes que j'ai à la maison :-DPour les morilles, non, tu peux les manger fraîches, pas besoin de les faire sécher, mais tu dois bien les cuire.Et quant à la communauté, tu as raison, je vais m'inscrire, c'est finalement celle qui me correspond le mieux :-)
Répondre
L
<br /> super alors! ;)<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,Je viens de faire rapidement le tour de votre blog, surtout sur la rénovation de vore maison. Félicitation pour le travail accompli!!!Bon courage pour les travaux à venir.Bon WE et @+
Répondre
L
<br /> merci<br /> vous êtes dans le Limousin alors?<br /> <br /> <br />