Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

2008, tout a changé

3 ans déjà...
que je pouponnais...
que je chouchoutais...
que j'avais la tête libre, vide de tous parasites....

Mais tout a changé!

Depuis hier, j'ai repris le boulot!!

Finis les bons petits plats...
la maison rangée...
le linge repassé...
la maman disponible et compréhensive...
les grasses mat le week-end pour MR LO, , , et j'en passe! 

Là faut que je m'organise et c'est un peu la panique à bord!

Mais ça ne va pas durer, "ça va le faire"...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu sais ça me fait tellement plaisir de venir un peu chez moi....par ton intermédiaire, c'est un vrai bonheur, moi aussi je parle des Pyrénées sur mon blog...où je t'invite à aller si tu veux..(tu clique sur site web) et tu es en Bretagne) A bientôt peut-être..Tu es dans mes liens....Bisous
Répondre
L
et oui Fanou, j'ai déjà visité ton blog et laissé un petit message, la bretagne est aussi une belle région ;)
F
Bon courage Loukoum....pas facile lorsqu'il faut prendre la route le matin quand il y a la neige dans ces montagnes, mais quelle qualité de vie vous avez....je sais qu'elle est parfois dûre pour y avoir vécu. Bisous
Répondre
L
cette année, la neige ne nous a pas encore rendu la vie plus difficile, c'est plutôt la boue en ce moment. Mais bon, ça fait partie du tableau, et on ne le vivrai pas mal s'il en tombait un peu... ça pourrait venir, à voir.<br /> merci pour tous ces messages Fanou
F
Bon courage pour cette reprise mais tu vas t'organiser c'est sur. Avons nous le choix d'ailleurs?Courage couarge..............
Répondre
L
oh, merci! du courage, j'en ai... et il en faut ;)<br /> merci pour ce message de soutien à ma pôve âme désorientée