Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

16 ans de bonheur

Joyeux anniversaire à toi mon Nono! 16 ans déjà que tu nous combles de bonheur!

Ta personnalité réfléchie, posée, joyeuse et souriante est un délice à vivre au quotidien, et ce depuis toujours!

Merci d'être toi!

Il y a 16 ans...

Il y a 16 ans...

Il y a 16 ans (décembre 2004), nous avions les mêmes conditions climatiques que cette année, avec un peu plus de neige toutefois. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir descendre à la maternité pour accoucher, les jours précédents la venue au monde de Nono. Nous avions conçu un traineau pour amuser Sissi et divertir le famille, venue fêter Noël chez nous, puisque je ne pouvais pas me déplacer. Le jour de l'an, je sortais de la maternité avec mon petit bout dans les bras. Que le temps passe vite! C'est terrible, quelques fois, de voir que le temps a emporté ces brins de vie qui ne reviendront jamais.

Séquence nostalgie.

A la même époque il y a 16 ans... la neige était là aussi! ( décembre 2004).

A la même époque il y a 16 ans... la neige était là aussi! ( décembre 2004).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article