Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Une fête de la musique au frais

Une fête de la musique au frais

Hier au soir, fête de la musique caniculaire oblige, j'ai abandonné mon projet d'aller voir de la musique et danse africaine et brésilienne sur Tarbes, pour qu'on se rapatrie avec des amis faire un pique nique au Vallon du salut, à Bagnères.

Là-bas, dans une ambiance fraiche (ou presque) et verdoyante, nous avons partagé un bon moment au son de la fanfare du fond du bus (un nom original non?)un groupe local (ou plutôt une fanfare!) que je connais depuis de nombreuses années et dont j'ai vu beaucoup de représentations mais qui a chaque fois promet une ambiance festoyante, même si hier, on n'était pas très nombreux à avoir eu la bonne idée de se mettre au frais.

Si certains puristes (ou non puristes d'ailleurs) diront que le fête de la musique, dans le coin, c'est pas super, nous, on aime bien y faire un tour car elle est familiale.

Une fête de la musique au frais

Les protagonistes de la fanfare ont quelque peu changé (mais pas tous), cependant la musique reste la même... Très "Kusturicaine" ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article