Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Salades

Salades
Salades

Depuis quelques années, à presque tous les repas, je compose des salades aux goûts de chaque membre de la famille, afin que les enfants ne rechignent pas s'il y a un bout d'échalote ou de ciboulette, et bénéficient des apports en vitamines et fibres des crudités, et que nous, de notre côté, nous varions un peu les plaisirs.

Ca me demande un peu de boulot, mais ça me fait plaisir.

Et pareil pour les salades de fruits, j'en fais le plus souvent possible car ils ne mangent pas les fruits comme ça (ben oui, je sais, je les ai mal, éduqués, pas la peine d'en rajouter hein?), à l'exception des bananes dont Sissi se nourrirait exclusivement avec du riz s'il n'avait pas sa maman pour varier les plats ;-) (il est prêt pour vivre en Asie).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article