Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Pour une amie

Pour une amie

J'ai peins cette porte pour une amie qui a été fan de ma porte de camping-car et qui n'a pas hésité à passer commande. Il n'y avait pas de consigne particulière si ce n'est utiliser une dominante de bleu, cela m'a demandé une trentaine d'heures en tout (le plus que j'ai déjà passé sur une commande amicale, comme ça, c'était 60 heures...).

Cela demande une grande confiance de faire peindre, comme ça, par quelqu'un qui n'est pas soi, un élément direct de décor de sa maison.


Elle est super ravie alors ça va. Je lui ai fait gracieusement car elle n'hésite jamais à rendre service et elle est vraiment présente pour moi depuis de nombreuses années.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article